Retour

Problème de remboursement et de non livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

L. D.

A l'encontre de: The Masie

26-12-2024

Madame, Monsieur, Le 29/11/2024, j'ai acheté une table (Table de Salle à Manger Ovale en Bois et Verre Incurvé (160X80 cm) Flaias - BOIS : Bois Foncé) ainsi qu'un lot de 4 chaises (Pack 4 Chaises de Salle à Manger en Métal Eloise Pana - COULEUR : Bleu marine) sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 848,43 plus 59,99 de frais de port. Je n'ai à ce jour, reçu aucune nouvelle de la livraison de ma commande. J'ai décidé, le 21/12/2024 après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 17,18,21 décembre par e-mail ainsi que sur votre site. Or ce jour, je n'ai toujours pas reçue de réponse de votre part ni de remboursement du prix payé de 908,42€. J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme