suite à une erreur du collaborateur RESA qui a transmis un relevé de gaz d'un montant de 49600 au lieu de 48597 vous m'avez envoyé un mail le 2 JUILLET attestant de la régularisation de ma facture passant d'un montant que vous avez pris sur mon compte de 582,91 € (sur base du relevé erroné de 49600) à un montant à me rembourser de 641,43 (sur base du relevé REEL de 48597 - présent sur mon compte client à ce jour). vous terminez votre mail en me disant que si j'ai payé toutes mes factures (ce qui est le cas) je bénéficie d'un crédit de 1224,37 € Nous somme le 25 SEPTEMBRE (près de 3 mois plus tard) et je n'ai toujours pas reçu ce remboursement de 1224,37 € et PIRE QUE CA, vous me pompez chaque mois 199,28€ d'acompte calculés sur le montant du relevé erroné (une simulation en ligne me dit que je devrais verser 68,79 €) ...Non content de ne pas me rembourser MON ARGENT, vous vous permettez de me voler disons 120 € tous les mois.il est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE de contacter un ETRE HUMAIN chez vous pour régler ce problème et vos menus déroulants, soit au téléphone soit en ligne, ne me donnent pas la possibilité d'expliquer tout ceci de vive voiema question est simple : quand allez vous me rembourser les 1224,37€ et le surplus des acomptes pompés depuis mai Merci de votre attention, j'attend avec impatience votre réponsestéphan bertholet