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problème de remboursement et encaissement d'acomptes trop élevés

Résolue Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Engie

27-09-2023

suite à une erreur du collaborateur RESA qui a transmis un relevé de gaz d'un montant de 49600 au lieu de 48597 vous m'avez envoyé un mail le 2 JUILLET attestant de la régularisation de ma facture passant d'un montant que vous avez pris sur mon compte de 582,91 € (sur base du relevé erroné de 49600) à un montant à me rembourser de 641,43 (sur base du relevé REEL de 48597 - présent sur mon compte client à ce jour). vous terminez votre mail en me disant que si j'ai payé toutes mes factures (ce qui est le cas) je bénéficie d'un crédit de 1224,37 € Nous somme le 25 SEPTEMBRE (près de 3 mois plus tard) et je n'ai toujours pas reçu ce remboursement de 1224,37 € et PIRE QUE CA, vous me pompez chaque mois 199,28€ d'acompte calculés sur le montant du relevé erroné (une simulation en ligne me dit que je devrais verser 68,79 €) ...Non content de ne pas me rembourser MON ARGENT, vous vous permettez de me voler disons 120 € tous les mois.il est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE de contacter un ETRE HUMAIN chez vous pour régler ce problème et vos menus déroulants, soit au téléphone soit en ligne, ne me donnent pas la possibilité d'expliquer tout ceci de vive voiema question est simple : quand allez vous me rembourser les 1224,37€ et le surplus des acomptes pompés depuis mai Merci de votre attention, j'attend avec impatience votre réponsestéphan bertholet

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: S. B.

27-09-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

Engie

A l'encontre de: S. B.

02-10-2023

Monsieur Bertholet,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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