Bonjour, j’ai demandé à renvoyer un produit (iPhone 14 plus) et à bénéficier du remboursement car le modèle a été commandé par erreur. J’ai suivi la procédure de retour comme envoyée par Amazon. Après plusieurs demandes au service client concernant le relais de remboursement anormalement long, j’apprends que le paquet est arrivé soi-disant vide dans le service des retours.Je conteste formellement le fait d’avoir fait un retour vide et dispose des preuves d’envoi et du tracking complet du colis.Je dispose également de la facture établie par Amazon qui est sensée disposer des numéros d’identification de l’iPhone. J’ai également directement passé une autre commande depuis mon compte Amazon pour commander le bon modèle d’iPhone 14 que j’ai reçu. Je soupçonne qu’il y ait eu un vol du contenu du colis soit pendant le transport par bpost, soit à la réception par Amazon. J’aimerais qu’Amazon procédé au remboursement et fasse le nécessaire auprès du transporteur et de son service retour pour vérifier comment le colis a pu arriver vide. Je suppose également qu’Amazon a pris les dispositions pour assurer la valeur du colis et suis disposer à porter plainte si nécessaire.