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Problème de remboursement et problème de reprise de l'article

Résolue Publique

Plainte

A. G.

A l'encontre de: bol.com

15-01-2024

Re : Bestelnr. 4049496098 Klantnr. 3050110177 Afhalen van defecte Tomado TL T4702W [CASE:202960298]Le 23.12 j'ai reçu un réfrigérateur défectueux (déposé sur l'escalier par postnl)Le 28.12, j'ai demandé à bol.com de venir chercher ce réfrigérateur défectueux et de me rembourser.Les mails de réponse ne voulaient rien dire. Nous allons nous en occuper... vous allez recevoir une réponse dans les deux jours...Il n'en était rien..J'ai envoyé des emails de rappel à plusieurs reprises.Le dernier e-mail de Bol.com demandait mon adresse et quand il serait possible de récupérer le réfrigérateur défectueux. J'ai transmis toutes les informations lundi dernier (8.1) et je n'ai plus reçu aucune information, même après avoir fait rappel.Je suppose que bol.com a classé l'affaire et ne veut plus la régler...Une entreprise vraiment peu sérieuse...Un appel téléphonique à bol.com à Bruxelles n'est possible qu'en néerlandais. Personne ne parle français. J'ai dû parler en anglais pour pouvoir déposer ma plainte oralement...Je traduis tous mes e-mails en néerlandais...Voilà pour bol.com

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: A. G.

15-01-2024

Bonjour Angele,Merci pour votre message. Vous serez contacté.Cordialement,Chantal de bolVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 15 januari 2024 13:02Aan: webcare Onderwerp: Plainte - Problème de remboursement et problème de reprise de l'article - (CPTBE01952588-75)


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