Retour

Problème de remboursement et service client inacceptable

Closed Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: ZALANDO

31-10-2023

Bonjour,J'ai commandé une paire de chaussures chez Zalando, en payant entièrement avec une carte cadeau. Cette paire était trop petite pour moi et je l'ai donc renvoyée.ZalandoBE on reçu mon retour, et m'ont confirmé par mail (et sur le site) que mon remboursement a été effectué. Pourtant, sur mon compte Zalando, je ne vois que 0,05€ de solde (la commande étant de 94,95€, ce sont les 0,05€ qui restaient au moment du paiement initial).J'ai donc contacté le service client ZalandoBE, et on m'a d'abord dit que chez eux, il est bien noté que j'ai 95€ sur mon solde Zalando, et que c'était certainement un problème de délai. Ensuite, après une semaine, je les ai recontactés car le soucis était toujours là. J'ai suivi toutes les démarches pour bien vérifier le montant, et ça n'a abouti à rien.Le gros problème, c'est que le service client ZalandoBE ne m'aidait absolument en rien. Je leur disais qu'il y a clairement un soucis de synchronisation entre leur base de données et mon compte chez moi, mais ils me répétaient des phrases du style Nous sommes navrés que vous ayez constaté un montant incorrect sur votre compte, après vérification, nous constatons que vous avez actuellement 95€ sur votre solde Zalando.J'inclurai des captures d'écran des mails, mais j'ai également perdu énormément de temps précieux par téléphone.Ma plainte n'est non seulement concernant l'argent qui n'apparait pas dans mon solde Zalando, mais également que le service client ne m'aidait absolument en rien, et que la même réponse m'était envoyée en boucle, en ignorant l'essence du problème.ZalandoBE m'ont fait perdre beaucoup trop de temps et mon argent est toujours perdu.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme