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Problème de remboursement FNAC

Résolue Publique

Plainte

I. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

29-06-2023

Bonjour,Le 16/02/2022 j’ai commandé 4 billets sur le site de la billetterie de la FNAC pour le concert de Stromae au Palais 12 le 3/06/2023, référence de la commande SRPAS02195815079, transaction MMGX NYP2 27XAN. J’ai payé un total de 163,91eur (inclus les frais de transaction).Le 16/02/2022 je reçois une confirmation par mai de « confirmation@fnacspecatcles.com » que la commande est effectuée sous le numéro de transaction MMGX NYP2 27XANLe 09/05/2023 je reçois un message par mail de « Fnactickets.be » que le concert de Stromae est annulé et qu’on va procéder au remboursementLe 16/05/2023 je reçois un message par mail de « contact.tickets@fnac.com » qu’il accusent réception, que je dois remplir un formulaire. Ce que je fais. Ne voyant rien venir, le 20/06/2023 je contacte « contact.tickets@fnac.com » pour venir au rappel.Le 27/06/2023 je reçois un message par mail de « scwebfnacspectacles@francebillet.com » qui me dit qu’un remboursement de 162,56Eeur a bien été exécuté. Or je n’ai rien reçu sur mon compte ING. Dans leur message, mon dossier porte le numéro de demande 8086164. Le jour même, le 27/06, je contacte directement par téléphone ma banque ING (compte BE03 3100 9719 3884 renseignée pour le remboursement) qui me confirme bien qu’aucun virement de cette somme ou de la FNAC ne m’a été versé.J’informe « scwebfnacspectacles@francebillet.com » que l’argent n’est pas sur mon compte et leur demande la preuve du transfert avec les données OIV pour pouvoir identifier le virement. Ils me répondent seulement qu’ils vont se renseigner. Après plusieurs messages, je ne parviens plus à recevoir de réponse. Depuis je ne sais plus où m’adresser car il se remballent tous le dossier. Je perds un temps fou et n’ai toujours pas reçu mon argent.Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance. Isadora De BackerRue Lieutenant Lippens, 41040 Bruxelles tel 0485/603059

Messages (2)

I. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

19-07-2023

Bonjour,Nous sommes le 19 juillet, soit plus de deux semaines depuis l'introduction de ma plainte -dans parler de tous les messages envoyés à vos départements (billetterie, contact, fnac spectacles, etc.?) et je n'ai toujours aucune nouvelle ni remboursement de votre part.Je vais devoir passer à l'étape suivante, en l'occurence faire appel à un conseiller juridique, dans le cas où je ne reçois aucune réaction de votre part.Merci d'étudier ce dossier et de rembourser la somme pour l'achat de 4 billets (pour un montant total de 163,91eur) achetés sur la billetterie.be pour le concerte de Stromae au Palais 12 qui a été annulé, sur mon compte ING: BE03 3100 9719 3884.Isadora De Backer0485603059

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: I. D.

20-07-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Etant donné que votre demande concerne des tickets d'événements, nous transmettons celle-ci directement vers notre service concerner en copie.Nous vous recommencions pour votre compréhension ainsi que votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be


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