Bonjour l’équipe,Je suis affiliée à la Mutualité Libérale et j’attends mes indemnités depuis mi-janvier.En effet, j’ai été malade du 29/11/23 au 05/01/24 et je n’ai à ce jour reçu aucune indemnité alors que mon dossier est en ordre.Il paraît que cette mutualité rencontre des problèmes informatiques …. Mais pour envoyer la facture annuelle pour l’affiliation, là elle n’a pas de problème !De toute façon vu qu’il manque sur mon compte la somme de +/- 700 € (indemnités que la mutuelle me doit) celui-ci est bloqué donc je suis dans l’incapacité de payer cette facture.Je n’arrive plus à payer mes domiciliations, mon prêt hypothécaire, je suis dans le pétrin !Et des milliers d’affiliés sont dans mon cas !Elle ne répond plus au téléphone que ce soit au bureau de Wavre ou à la maison mère de Bruxelles.Ne répond plus aux mails non plus.Le 15 février j’ai envoyé une mise en demeure par recommandé (qui a été accepté) de me payer pour le 22/02, nous sommes le 26/02 et rien …Je ne sais plus comment faire c’est pourquoi je m’adresse à vous.En vous remerciant d’accorder de l’intérêt à mon histoire et celle de tant d’autres affiliés.Brigitte Van Eyck