Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement indemnités de maladie
Bonjour l’équipe,Je suis affiliée à la Mutualité Libérale et j’attends mes indemnités depuis mi-janvier.En effet, j’ai été malade du 29/11/23 au 05/01/24 et je n’ai à ce jour reçu aucune indemnité alors que mon dossier est en ordre.Il paraît que cette mutualité rencontre des problèmes informatiques …. Mais pour envoyer la facture annuelle pour l’affiliation, là elle n’a pas de problème !De toute façon vu qu’il manque sur mon compte la somme de +/- 700 € (indemnités que la mutuelle me doit) celui-ci est bloqué donc je suis dans l’incapacité de payer cette facture.Je n’arrive plus à payer mes domiciliations, mon prêt hypothécaire, je suis dans le pétrin !Et des milliers d’affiliés sont dans mon cas !Elle ne répond plus au téléphone que ce soit au bureau de Wavre ou à la maison mère de Bruxelles.Ne répond plus aux mails non plus.Le 15 février j’ai envoyé une mise en demeure par recommandé (qui a été accepté) de me payer pour le 22/02, nous sommes le 26/02 et rien …Je ne sais plus comment faire c’est pourquoi je m’adresse à vous.En vous remerciant d’accorder de l’intérêt à mon histoire et celle de tant d’autres affiliés.Brigitte Van Eyck
Problem de remboursement
Bonjour,je suis inscrite à la mutuelle mutplus et je suis en incapacité de travail du à un cancer du sein . ils ne m’ont plus versé d’argent à partir du mois de décembre je rentre dans mon troisième mois où je n’ai rien touché, payer les factures commence à être de plus en plus difficile.J’ai écrit plusieurs e-mails à la société et je me suis rendu sur place, j’ai aussi écrit une plainte. je voulais juste savoir ce que je pouvais faire pour débloquer la situation.Merci J.y
revoir la clôture du contrat.
Je veux que Société Mutualiste d’Assurance (SMA) Hôpital Plus va revoir la clôture du contrat a cause de retard de payement pendant l'année 2021. J'ai été absent du pays et Lettre du 28/09/2021 – mise en demeure / sommation de paiement de la prime avec date d’échéance 01/09/2021, qui a été adressée par recommandé n’a pas été receptionée.
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