Retour

Problème de remboursement lié à un colis endommagé

Résolue Publique

Plainte

O. V.

A l'encontre de: VINTED

20-08-2023

Bonjour, j'ai envoyé un colis comportant 4 jeans le 14 août 2023 au point relais du shopping de Nivelles. Le colis a été pris en charge par Mondial Relay jusque Rouen (destination de l'acheteuse). Entre le dépôt et la remise, le colis a été endommagé et 3 jeans ont disparu (volé?). Une plainte a été déposée de ma part et de la part de l'acheteuse auprès de Vinted. Pour Vinted, il s'agit d'un article endommagé que l'acheteuse doit me retourner (à ses frais). Pourtant, nous parlons bien d'un colis endommagé dont l'acheteuse a fait des photos immédiatement au locker. Le colis montre bien une ouverture à deux endroits plutôt qu'un dommage lié au transport. Vinted ne propose aucune solution à part le retour aux frais de l'acheteuse du seul jeans remis. De mon côté, la perte de 3 jeans est tout simplement ignorée de la part de Vinted. Je perds donc financièrement et matériellement.

Messages (4)

VINTED

A l'encontre de: O. V.

20-08-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: O. V.

20-08-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: O. V.

21-08-2023

Bonjour,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.À bientôt sur Vinted ! Latifa L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: O. V.

21-08-2023

Bonjour,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.À bientôt sur Vinted ! Latifa L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme