J'ai acheté au magasin PLANET PARFUM de BRAINE-l'ALLEUD un parfum pour homme DOLCE GABBANA SPORT, au prix de 81,9O euros, peu avant Noël. J'ai ramené le produit au même magasin, dans son emballage d'origine avec le ticket d'achat en vue d'un retour et d'un remboursement, ce 31 décembre, donc dans les délais normaux de retour. Le remboursement cash m'a été refusé : les vendeuses, après consultation de leur responsable par téléphone, me disant qu'ils ne font pas de remboursement cash, mais uniquement un bon d'achat pour un montant équivalent , valable trois mois, ce qui ne me convenait pas. J'ai fait valoir le fait qu'il est écrit sur le site internet de Planet Parfum, dans les conditions de retour , qu'un remboursement cash est possible. Mais les vendeuses m'ont dit que cela ne concernait que les achats réalisés via internet, c'est-à-dire les commandes. Je suis retournée voir sur le site et cette information ne me parait pas si évidente. ( voir les conditions générales de vente ). J'ai finalement, ayant tout de même besoin un cadeau pour mon fils, acheté un autre produit, un peu moins cher et reçu un bon d'achat de 9 euros restants. Cela ne me convient pas du tout et je dénonce cette pratique .