Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Problème de remise supplémentaire non effectué
Bonjour, j'ai effectué l'achat de 3 parfums en magasin qui était sur l'étagère en solde au fond de magasin il y avait une pancarte qui affiché comme quoi il y avait 20 % à l'achat de 3 parfums soldés. J'ai demandé au vendeur qui m'a affirmé comme quoi il y avait 20 % sur les soldes donc j'ai pris trois parfums sur l'étagère avec des pastilles soldées je me suis rendu en caisse et quand j'ai effectué le paiement j'ai regardé le ticket de caisse et j'ai vu qu'il y avait que 10 % qui avait été effectué et non 20%! De ce fait j'ai demandé directement au caissier qui m'a dit que j'ai pris deux produits sur 3 qui était soldés mais qui ne faisait pas partie des soldes avec cette promotion là. Le magasin effectue ni d'échange ni de remboursement sur les soldes. Je suis donc retourné le lendemain à ce magasin quand il y avait la responsable qui m'a dit que oui que ça pouvait porter à confusion car c'est des produits soldés qui sont mis sur l'étagère de cette fameuse promotion de 20 % plus mais qui ne font pas partie des soldes. Je trouve ça honteux de mentir comme ça au consommateur qui se fait duper au moment du paiement. J'ai donc contacté april par mail qui m'a dit qu'ils allaient appeler le magasin et me recontacter vendredi et je n'ai rien reçu de leur part. J'aimerais être remboursé des 10 % qui manquaient en plus sur le ticket de caisse.
Commande non reçue
Bonjour,commande en ligne effectuée le 03 novembre 2022 vers 10h..parfum petite robe noire 93,5 euros..Numéro commande 2012245606..Selon le site,je devais le recevoir le lendemain (4/11/22)..mais rien..La commande est restée en préparation jusqu au 4/11 après midi puis est devenue expédiée..J ai envoyé de nombreux mails au service clientèle pour savoir ce qui se passait mais pas de réponse. Finalement mail reçu me donnant un numéro de suivi B post.. Je suis allé sur le site B post pour vérifier..là on me dit que ce numéro de suivi n existe pas..Je renvoie un nouveau mail à April en expliquant la situation..pas de réponse !! Je trouve ça scandaleux ! Je contrôle ma boite mails sans arrêt en espérant recevoir un lien B post mais rien ne vient..là nous sommes samedi 05/11/22 Et j en suis toujours au même point..c est à dire un débit de ma carte de crédit de 93,5 mais pas de parfum..de plus je me heurte à un mur car même pas de démarches professionnelles de la part d April qui s s'évertue à ne pas répondre..Je suis totalement excédé par cette situation..une société qui a pignon sur rue et qui agit comme ça avec ses clients..tout bonnement inacceptable !!!! J exige que cette situation s eclaircisse et que je reçoive ma commande dans les plus brefs délais !!!!
Problème de remboursement lors d'un retour de produit en magasin
J'ai acheté au magasin PLANET PARFUM de BRAINE-l'ALLEUD un parfum pour homme DOLCE GABBANA SPORT, au prix de 81,9O euros, peu avant Noël. J'ai ramené le produit au même magasin, dans son emballage d'origine avec le ticket d'achat en vue d'un retour et d'un remboursement, ce 31 décembre, donc dans les délais normaux de retour. Le remboursement cash m'a été refusé : les vendeuses, après consultation de leur responsable par téléphone, me disant qu'ils ne font pas de remboursement cash, mais uniquement un bon d'achat pour un montant équivalent , valable trois mois, ce qui ne me convenait pas. J'ai fait valoir le fait qu'il est écrit sur le site internet de Planet Parfum, dans les conditions de retour , qu'un remboursement cash est possible. Mais les vendeuses m'ont dit que cela ne concernait que les achats réalisés via internet, c'est-à-dire les commandes. Je suis retournée voir sur le site et cette information ne me parait pas si évidente. ( voir les conditions générales de vente ). J'ai finalement, ayant tout de même besoin un cadeau pour mon fils, acheté un autre produit, un peu moins cher et reçu un bon d'achat de 9 euros restants. Cela ne me convient pas du tout et je dénonce cette pratique .
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