Problème de remise supplémentaire non effectué
Plainte
N. H.
A l'encontre de: April Beauty (Planet Parfum)
Bonjour, j'ai effectué l'achat de 3 parfums en magasin qui était sur l'étagère en solde au fond de magasin il y avait une pancarte qui affiché comme quoi il y avait 20 % à l'achat de 3 parfums soldés. J'ai demandé au vendeur qui m'a affirmé comme quoi il y avait 20 % sur les soldes donc j'ai pris trois parfums sur l'étagère avec des pastilles soldées je me suis rendu en caisse et quand j'ai effectué le paiement j'ai regardé le ticket de caisse et j'ai vu qu'il y avait que 10 % qui avait été effectué et non 20%! De ce fait j'ai demandé directement au caissier qui m'a dit que j'ai pris deux produits sur 3 qui était soldés mais qui ne faisait pas partie des soldes avec cette promotion là. Le magasin effectue ni d'échange ni de remboursement sur les soldes. Je suis donc retourné le lendemain à ce magasin quand il y avait la responsable qui m'a dit que oui que ça pouvait porter à confusion car c'est des produits soldés qui sont mis sur l'étagère de cette fameuse promotion de 20 % plus mais qui ne font pas partie des soldes. Je trouve ça honteux de mentir comme ça au consommateur qui se fait duper au moment du paiement. J'ai donc contacté april par mail qui m'a dit qu'ils allaient appeler le magasin et me recontacter vendredi et je n'ai rien reçu de leur part. J'aimerais être remboursé des 10 % qui manquaient en plus sur le ticket de caisse.
Messages (8)
April Beauty (Planet Parfum)
A l'encontre de: N. H.
Nous avons bien reçu votre demande. Nous nous en occupons.We hebben je verzoek ontvangen. We zullen dit zo snel mogelijk behandelen.Voir la demande: s:groupebogart.atlassian.net/servicedesk/customerortal/2/ECS-7721?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0Z3QiOiJhbm9ueW1vdXMtbGluayIsInFzaCI6IjgzMjkyM2NlZTEyZTkzYzEzZjg0MGJjZjNkMjJmMzAzYzIxNjlmZjNjOGIwYjkzMzdmNGNmYmVlYjcyZDQxNjkiLCJpc3MiOiJzZXJ2aWNlZGVzay1qd3QG9rZW4taXNzdWVyIiwiY29udGV4dCI6eyJ1c2VyIjoiMTUyMzIiLCJpc3N1ZSI6IkVDUy03NzIxIn0sImV4cCI6MTcwOTM2NzI1NiwiaWF0IjoxNzA2OTQ4MDU2fQ.8L_HEe5WzdsF2rBFzIDEod0qeNqu3TZqQEQ1fOm_p4Yandsda_source=notification-emailDésactiver les notifications de cette demande: s:groupebogart.atlassian.net/servicedesk/customerortal/2/ECS-7721/unsubscribe?jwt=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0Z3QiOiJhbm9ueW1vdXMtbGluayIsInFzaCI6IjNiYmU3N2Q3MzRiMTQ4N2M3ZGZiNDdmYWYzODFkNzY2YTFhOWNmNGIzNGUzMTE2ZjUxOTMyYjVlMDJiZjk4MTEiLCJpc3MiOiJzZXJ2aWNlZGVzay1qd3QG9rZW4taXNzdWVyIiwiY29udGV4dCI6eyJ1c2VyIjoicW06YTEyOWI4MjMtNWUyMS00OWM4LTg2NzMtMjMwNjEwNWVkNTA4OmEyNjY3MTEwLTMzZTctNGM3ZC04MTBmLTg5YmNmNzllM2UyYiIsImlzc3VlIjoiRUNTLTc3MjEifSwiZXhwIjoxNzA5MzY3MjU2LCJpYXQiOjE3MDY5NDgwNTZ9.uPKR6wYMs1iIvHXsIAq2wHXDLIT6mZcOSOatIgQFot4Ceci est partagé avec plaintes@test-achats.be------------------------------Optimisé par Jira Service Managements:www.atlassian.com/software/jira/service-deskowered-by?utm_medium=jira-in-productandutm_source=jira_service_desk_email_footerandutm_content=groupebogart
April Beauty (Planet Parfum)
A l'encontre de: N. H.
Le service support a commentéDe supportafdeling heeft geantwoord Bonjour ,Après contact avec le magasin, les différentes promotions avaient été expliquées à monsieur. Nous avons pris la décision d'envoyer le dossier de monsieur à la secteur manager qui reviendra vers nous avec une réponse .Bien à vous.Laetitia CustomerCareApril and Di__________________________Le service support a résolu votre incident. Nouveau statut Terminé.De supportafdeling heeft uw vraag beantwoord. Nieuwe status: Terminé.Comment jugez-vous nos services pour cette demande ?Hoe was onze dienstverlening voor dit verzoek ?s:groupebogart.atlassian.net/servicedesk/customerortal/2/ECS-7721/feedback?token=ed697dff5f05b7bc456cb9bcd8f08c949f9e0b25Voir la demande: s:groupebogart.atlassian.net/servicedesk/customerortal/2/ECS-7721?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0Z3QiOiJhbm9ueW1vdXMtbGluayIsInFzaCI6IjgzMjkyM2NlZTEyZTkzYzEzZjg0MGJjZjNkMjJmMzAzYzIxNjlmZjNjOGIwYjkzMzdmNGNmYmVlYjcyZDQxNjkiLCJpc3MiOiJzZXJ2aWNlZGVzay1qd3QG9rZW4taXNzdWVyIiwiY29udGV4dCI6eyJ1c2VyIjoiMTUyMzIiLCJpc3N1ZSI6IkVDUy03NzIxIn0sImV4cCI6MTcwOTYyMjcwMSwiaWF0IjoxNzA3MjAzNTAxfQ.B_pu-xiujLzPDaOHf-0g2QY3Xymymc00hMdj440f6Dsandsda_source=notification-emailDésactiver les notifications de cette demande: s:groupebogart.atlassian.net/servicedesk/customerortal/2/ECS-7721/unsubscribe?jwt=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0Z3QiOiJhbm9ueW1vdXMtbGluayIsInFzaCI6IjNiYmU3N2Q3MzRiMTQ4N2M3ZGZiNDdmYWYzODFkNzY2YTFhOWNmNGIzNGUzMTE2ZjUxOTMyYjVlMDJiZjk4MTEiLCJpc3MiOiJzZXJ2aWNlZGVzay1qd3QG9rZW4taXNzdWVyIiwiY29udGV4dCI6eyJ1c2VyIjoicW06YTEyOWI4MjMtNWUyMS00OWM4LTg2NzMtMjMwNjEwNWVkNTA4OmEyNjY3MTEwLTMzZTctNGM3ZC04MTBmLTg5YmNmNzllM2UyYiIsImlzc3VlIjoiRUNTLTc3MjEifSwiZXhwIjoxNzA5NjIyNzAxLCJpYXQiOjE3MDcyMDM1MDF9.XRwl15wAjt287CUe_kI_SKA1Ty_HgaRXklTiXCupHjwCeci est partagé avec plaintes@test-achats.be------------------------------Optimisé par Jira Service Managements:www.atlassian.com/software/jira/service-deskowered-by?utm_medium=jira-in-productandutm_source=jira_service_desk_email_footerandutm_content=groupebogart
N. H.
A l'encontre de: April Beauty (Planet Parfum)
Bonjour, oui vous avez raison ça m'a été expliqué quand je suis revenu voir la responsable du magasin le lendemain. Mais mon achat avait déjà été effectué je voulais juste la différence des 10 % qu'il manquait mais la responsable ne me l'a pas octroyer ni le remboursement ni l'échange avec un autre produit soldé. Je me suis rendu dans un autre april fin d'après-midi où j'ai pris des produits similaires avec un refiul et deux autres produits et la caissière m'a fait les 20 % donc c'est contradictoire votre façon de faire. Ticket à l'appui ci-joint.
April Beauty (Planet Parfum)
A l'encontre de: N. H.
Nous avons bien reçu votre demande. Nous nous en occupons.We hebben je verzoek ontvangen. We zullen dit zo snel mogelijk behandelen.Voir la demande: s:groupebogart.atlassian.net/servicedesk/customerortal/2/ECS-7775?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0Z3QiOiJhbm9ueW1vdXMtbGluayIsInFzaCI6ImNiOTNkMTViNGY0NWU3YjRiODhkNTg2ZGYwMmU0MDM3OTNiNjIxZWExZjUxZTg2NDRmY2M1MmI0Mjg3NDZjMTUiLCJpc3MiOiJzZXJ2aWNlZGVzay1qd3QG9rZW4taXNzdWVyIiwiY29udGV4dCI6eyJ1c2VyIjoiMTUyMzIiLCJpc3N1ZSI6IkVDUy03Nzc1In0sImV4cCI6MTcwOTYyMzY4NCwiaWF0IjoxNzA3MjA0NDg0fQ.E31t-lgEH7ahGINnpXDAE6Jw-xE-nQOSgXUjlPXTsTkandsda_source=notification-emailDésactiver les notifications de cette demande: s:groupebogart.atlassian.net/servicedesk/customerortal/2/ECS-7775/unsubscribe?jwt=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0Z3QiOiJhbm9ueW1vdXMtbGluayIsInFzaCI6IjI0ZmFlNmUzZGIxM2Y5MmM4ZWNmNWQzMmE4ODA3MTc5Njc4MTI3M2FkY2QzOTA1ZjNjODY3Zjk1YzJlOTRkZDUiLCJpc3MiOiJzZXJ2aWNlZGVzay1qd3QG9rZW4taXNzdWVyIiwiY29udGV4dCI6eyJ1c2VyIjoicW06YTEyOWI4MjMtNWUyMS00OWM4LTg2NzMtMjMwNjEwNWVkNTA4OmEyNjY3MTEwLTMzZTctNGM3ZC04MTBmLTg5YmNmNzllM2UyYiIsImlzc3VlIjoiRUNTLTc3NzUifSwiZXhwIjoxNzA5NjIzNjg0LCJpYXQiOjE3MDcyMDQ0ODR9.WJvldylG4ihPXfSK0-iWbiWsxYCvTYdoUc_AlUH4FgoCeci est partagé avec plaintes@test-achats.be------------------------------Optimisé par Jira Service Managements:www.atlassian.com/software/jira/service-deskowered-by?utm_medium=jira-in-productandutm_source=jira_service_desk_email_footerandutm_content=groupebogart
April Beauty (Planet Parfum)
A l'encontre de: N. H.
Le service support a commentéDe supportafdeling heeft geantwoord Bonjour,Nous revenons vers vous suite au retour de la secteur manager de Namur. Les différentes promotions vous ont été expliquées lors de votre premier passage avant achat et la réduction que vous avez obtenue dans notre autre magasin était une erreur et vous avez donc bénéficié, lors de cette deuxième vente , d'une réduction qui n'aurait pas da» etre appliquée.Comme mentionné dans nos conditions de ventes, les articles en soldes n'étant pas repris, la gérante n'a fait qu'appliquer les règles en refusant un retour.Nous ne pourrons pas donner suite favorable à votre dossier.Bien à vous.Laetitia CustomerCareApril and Di__________________________Le service support a résolu votre incident. Nouveau statut Terminé.De supportafdeling heeft uw vraag beantwoord. Nieuwe status: Terminé.Comment jugez-vous nos services pour cette demande ?Hoe was onze dienstverlening voor dit verzoek ?s:groupebogart.atlassian.net/servicedesk/customerortal/2/ECS-7775/feedback?token=1f1f0695928595e0ab87eb207fb12d795b2ffa6fVoir la demande: s:groupebogart.atlassian.net/servicedesk/customerortal/2/ECS-7775?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0Z3QiOiJhbm9ueW1vdXMtbGluayIsInFzaCI6ImNiOTNkMTViNGY0NWU3YjRiODhkNTg2ZGYwMmU0MDM3OTNiNjIxZWExZjUxZTg2NDRmY2M1MmI0Mjg3NDZjMTUiLCJpc3MiOiJzZXJ2aWNlZGVzay1qd3QG9rZW4taXNzdWVyIiwiY29udGV4dCI6eyJ1c2VyIjoiMTUyMzIiLCJpc3N1ZSI6IkVDUy03Nzc1In0sImV4cCI6MTcwOTcxMzcwOCwiaWF0IjoxNzA3Mjk0NTA4fQ.8d-hW-zdPgNfdYo8xhu-4PqtlmxD6l-VpNhU-tav23Aandsda_source=notification-emailDésactiver les notifications de cette demande: s:groupebogart.atlassian.net/servicedesk/customerortal/2/ECS-7775/unsubscribe?jwt=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0Z3QiOiJhbm9ueW1vdXMtbGluayIsInFzaCI6IjI0ZmFlNmUzZGIxM2Y5MmM4ZWNmNWQzMmE4ODA3MTc5Njc4MTI3M2FkY2QzOTA1ZjNjODY3Zjk1YzJlOTRkZDUiLCJpc3MiOiJzZXJ2aWNlZGVzay1qd3QG9rZW4taXNzdWVyIiwiY29udGV4dCI6eyJ1c2VyIjoicW06YTEyOWI4MjMtNWUyMS00OWM4LTg2NzMtMjMwNjEwNWVkNTA4OmEyNjY3MTEwLTMzZTctNGM3ZC04MTBmLTg5YmNmNzllM2UyYiIsImlzc3VlIjoiRUNTLTc3NzUifSwiZXhwIjoxNzA5NzEzNzA4LCJpYXQiOjE3MDcyOTQ1MDh9.XTczrw4O_v3a8zzrn-E9KJnHlI-EyLZUDhbN2Hm41aACeci est partagé avec plaintes@test-achats.be------------------------------Optimisé par Jira Service Managements:www.atlassian.com/software/jira/service-deskowered-by?utm_medium=jira-in-productandutm_source=jira_service_desk_email_footerandutm_content=groupebogart
N. H.
A l'encontre de: April Beauty (Planet Parfum)
Bonjour, si je suis votre logique les deux terre d'Hermès n'était pas repris dans les soldes donc vous pouvez me les rembourser vue que ce n'était pas des produits soldés!
April Beauty (Planet Parfum)
A l'encontre de: N. H.
Nous avons bien reçu votre demande. Nous nous en occupons.We hebben je verzoek ontvangen. We zullen dit zo snel mogelijk behandelen.Voir la demande: s:groupebogart.atlassian.net/servicedesk/customerortal/2/ECS-7808?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0Z3QiOiJhbm9ueW1vdXMtbGluayIsInFzaCI6IjNmYTc1NTljOTMzYzdhNzdlYTc3YTM1YTdlZmQ5MWJiYjE4ZDIxZjFlMjRjMzE1NWZmYTg1ZjcyNjIyMzNmMWUiLCJpc3MiOiJzZXJ2aWNlZGVzay1qd3QG9rZW4taXNzdWVyIiwiY29udGV4dCI6eyJ1c2VyIjoiMTUyMzIiLCJpc3N1ZSI6IkVDUy03ODA4In0sImV4cCI6MTcwOTcxNDkyOCwiaWF0IjoxNzA3Mjk1NzI4fQ.7_pXlghSAsY_cvaoUD0c-X3RrMm2yxu9SkITgj8zvZkandsda_source=notification-emailDésactiver les notifications de cette demande: s:groupebogart.atlassian.net/servicedesk/customerortal/2/ECS-7808/unsubscribe?jwt=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0Z3QiOiJhbm9ueW1vdXMtbGluayIsInFzaCI6ImI4NDlkNjhhZTU5ZmJjNzlmYzdhODk3N2QwZjY4Yjc4YmJhZWY0ZDZlNDU0MzU3MDUxYTg3MThkZmEyYmQ3ZjYiLCJpc3MiOiJzZXJ2aWNlZGVzay1qd3QG9rZW4taXNzdWVyIiwiY29udGV4dCI6eyJ1c2VyIjoicW06YTEyOWI4MjMtNWUyMS00OWM4LTg2NzMtMjMwNjEwNWVkNTA4OmEyNjY3MTEwLTMzZTctNGM3ZC04MTBmLTg5YmNmNzllM2UyYiIsImlzc3VlIjoiRUNTLTc4MDgifSwiZXhwIjoxNzA5NzE0OTI4LCJpYXQiOjE3MDcyOTU3Mjh9.GbWtS2CSX9OHKL2M-9YlC2z-RYg9WwJPYbpyWryKfpMCeci est partagé avec plaintes@test-achats.be------------------------------Optimisé par Jira Service Managements:www.atlassian.com/software/jira/service-deskowered-by?utm_medium=jira-in-productandutm_source=jira_service_desk_email_footerandutm_content=groupebogart
April Beauty (Planet Parfum)
A l'encontre de: N. H.
Le service support a résolu votre incident. Nouveau statut Terminé.De supportafdeling heeft uw vraag beantwoord. Nieuwe status: Terminé.Comment jugez-vous nos services pour cette demande ?Hoe was onze dienstverlening voor dit verzoek ?s:groupebogart.atlassian.net/servicedesk/customerortal/2/ECS-7808/feedback?token=c713634dfbd0f85964a9a510e093d0caaf7e6693Voir la demande: s:groupebogart.atlassian.net/servicedesk/customerortal/2/ECS-7808?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0Z3QiOiJhbm9ueW1vdXMtbGluayIsInFzaCI6IjNmYTc1NTljOTMzYzdhNzdlYTc3YTM1YTdlZmQ5MWJiYjE4ZDIxZjFlMjRjMzE1NWZmYTg1ZjcyNjIyMzNmMWUiLCJpc3MiOiJzZXJ2aWNlZGVzay1qd3QG9rZW4taXNzdWVyIiwiY29udGV4dCI6eyJ1c2VyIjoiMTUyMzIiLCJpc3N1ZSI6IkVDUy03ODA4In0sImV4cCI6MTcwOTcxNDk4OCwiaWF0IjoxNzA3Mjk1Nzg4fQ.MV33OF7s6_uCLAFNHpLY6NH-pP6E624BJKkcqXtDGsQandsda_source=notification-emailDésactiver les notifications de cette demande: s:groupebogart.atlassian.net/servicedesk/customerortal/2/ECS-7808/unsubscribe?jwt=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0Z3QiOiJhbm9ueW1vdXMtbGluayIsInFzaCI6ImI4NDlkNjhhZTU5ZmJjNzlmYzdhODk3N2QwZjY4Yjc4YmJhZWY0ZDZlNDU0MzU3MDUxYTg3MThkZmEyYmQ3ZjYiLCJpc3MiOiJzZXJ2aWNlZGVzay1qd3QG9rZW4taXNzdWVyIiwiY29udGV4dCI6eyJ1c2VyIjoicW06YTEyOWI4MjMtNWUyMS00OWM4LTg2NzMtMjMwNjEwNWVkNTA4OmEyNjY3MTEwLTMzZTctNGM3ZC04MTBmLTg5YmNmNzllM2UyYiIsImlzc3VlIjoiRUNTLTc4MDgifSwiZXhwIjoxNzA5NzE0OTg4LCJpYXQiOjE3MDcyOTU3ODh9.6hPGKDVDkS-7lQb75GRYTJX5tTNmKhsYgVsrk8UmcWQCeci est partagé avec plaintes@test-achats.be------------------------------Optimisé par Jira Service Managements:www.atlassian.com/software/jira/service-deskowered-by?utm_medium=jira-in-productandutm_source=jira_service_desk_email_footerandutm_content=groupebogart
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs