Bonjour,
J'ai commandé au Pain quotidien hier matin pour un montant de 30,50€.
Après avoir reçu un message du livreur qui était là, mon compagnon est descendu de notre appartement pour chercher la commande. Il a donné au livreur le code prévu pour récupérer notre commande.
Au lieu du repas commandé, le livreur lui a montré un paquet de chez Quick en lui disant qu'il s'était trompé et avait donné notre commande à quelqu'un d'autre.
Le livreur a ensuite repris le paquet en disant à mon compagnon qu'il préviendrait Uber Eats de son erreur pour que nous puissions être remboursés.
Après son départ, il a en fait confirmé que la livraison s'était bien passée et n'a pas du tout mentionné l'erreur de livraison. J'ai dû refaire une commande puisque nous n'avions rien reçu et ai envoyé une plainte au chat Uber eats pour obtenir le remboursement de la commande non reçue.
À trois reprises, le bot du chat m'a répondu que ma commande s'était déroulée sans souci et que je n'avais pas droit au remboursement, alors que je n'ai en fait rien reçu du tout.
Pourriez-vous m'aider à obtenir remboursement ? Merci.