Bonjour, un contrat a été émis en mon nom sans avoir été consulté au préalable en Novembre 2022 après clôture du précédent, de ce fait, j'ai reçu une facture le 27 Juillet 2023 concernant la période Novembre 2022 - Juillet 2023 d'un montant de 499,68€, j'ai contacté le service client ENGIE suite à cela pour les informer que je n'avais de moi-même émis aucun contrat et que je n'ai occupé cette adresse en tant que locataire de Juillet 2022 à Novembre 2022. Il m'a été communiqué que le dossier serait transmis et la demande a par la suite été clôturée, ne recevant plus de rappels je pensais le problème réglé.Or, pour le contrat que j'ai par la suite établi concernant l'adresse que j'ai occupé (27, Rue Julien Bouchain) de Décembre 2022 à Décembre 2023, ENGIE m'était redevable d'un montant de 352,89€ correspondant au solde de mes acomptes versés sur l'année après calcul de ma consommation réelle.Ne voyant pas le montant m'être versé, j'ai à nouveau pris contact avec eux, qui ont fini après après 3 appels par m'avouer que ce montant était intégralement parti éponger les impayés d'une adresse que je n'occupais plus, et ce malgré le fait que je les ai averti bien avant de l'erreur et que celle-ci était en apparence résolue.Je demande donc à ce qu'ENGIE me reverse mon dû sans plus attendre, des vérifications effectuées auprès de la locataire actuelle du 32, Rue du Réthibaut ayant mis en évidence qu'ENGIE m'a attitré un contrat sans aucune demande ni signature de ma part, m'a facturé un montant de 499,68€, m'a trompé suite à ma première réclamation, et a ensuite utilisé un montant qui m'était dû pour éponger des factures qui ne me concernent pas.Cela est tout bonnement inacceptable de la part d'un service indispensable ayant le monopole sur le marché de l'électricité en Belgique et il en relève à mes yeux d'une solution de facilité en terme de comptabilité que d'une simple erreur.Si mes réclamations de Juillet 2023 avaient été prises en compte et que le dossier n'avait pas été clôturé sans considération de ce qu'il impliquait, le problème actuel ne serait pas de mise, c'est donc une succession d'erreur de la part des différents services d'ENGIE qui en est la cause.