Madame, Monsieur,
Le 20/11/2024, j'ai acheté un Iphone 13 mini sur votre site et je l'ai payé 380.10.
Après une semaine à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, arrêt et redémarrage intempestifs. Problème de charge.
Le 30/12/2024, j'ai échangé des e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie d'autant plus qu'une assurance a été souscrite chez vous avec une assurance EVY. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour, car impossible de joindre une personne physique chez Back Market. Juste des discussions avec des robots...
À la lumière de ce qui précède et compte tenu de l'assurance souscrite chez EVY, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation ou un remboursement total du produit. Je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement