Retour

Problème de remboursement par RYANAIR

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

F. H.

A l'encontre de: RYANAIR

14-06-2024

Suite à un vol ALLER annulé pour grève, j'ai été remboursée. Mais pas pour mon vol RETOUR de 98.42 euros, sachant que l'employée que j'ai eu en ligne m'a demandée de faire une demande de remboursement le 25 avril 2024 sur le site et a refusé de me changer le billet pour une autre destination Ryanair (voir capture d'écran jointe).

Traitée par Testachats 14 juin 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme