Retour

Problème de remboursement par ALLOPARK

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Allopark

15-06-2020

Bonjour, j'ai réservé une place de parking via Allopark près de l'aéroport de Zaventhem du 19/072020 au 07/08/2020. Le prix est de 84 euros. J'ai demandé un remboursement via le site Allopark: nous avons un vol long courrier avec une escale en espagne (notre vol vers l'Espagne a été déplacé de date et surtout, notre vol long courrier, depuis l'Espagne vers un pays impacté par le Covid19 et où des restrictions assez strictes restent en place pendant juillet et août suite à la pandémie, a été purement et simplement annulé). Nous ne partirons donc pas cette année vers cette destination. J'ai voulu téléphoner à 4 reprises directement chez Allopark, mais on ne répond pas. On vous laisse attendre une ou deux minute (1,5 euros par minute de communication), puis la communication se coupe.Suite à ma demande de remboursement sur le site Allopark, j'ai reçu un message disant que ma demande de remboursement a été envoyée et qu'elle sera traitée dès que possible. Cela fait maintenant environ 3 semaines, et aucune nouvelle... J'attends, mais je n'ai aucun moyen de les joindre étant que par téléphone, c'est devenu impossible.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme