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Problème de remboursement pour perte de salaire

En cours de traitement Publique

CAISSE DES FRANCAIS DE L'ETRANGER (CFE)

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Type de problème:

Autre

Plainte

M. V.

A l'encontre de: CAISSE DES FRANCAIS DE L'ETRANGER (CFE)

23-09-2025

Madame, Monsieur, Faisant suite à mes différents mails concernant la ma demande du 23 mai 2025 – compensation salariale Numéro de Sécurité Sociale : 7 60 11 21 266 004 72 Je constate toutefois que vous [Explication du problème rencontré, de la raison de votre plainte]. 'à ce jour je n'ai toujours rien reçu de retour de votre malgré tous les mails et les preuves que vous me demandiez et appels téléphoniques de la part de Madame Dehaas je ne reçois aucun retour de votre part ni même de réponse, mise à part les demandes constantes des preuves que vous avez reçu déjà quelques fois. Ce qui a entraîné par votre faute que je me retrouve sans aucun revenu malgré que je paie mes cotisations à temps et à heure. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire rapidement car je ne peux continuer à vivre de la sorte, je paie cher assez ces assurances, en plus il serait bien d'arrêter de vous servir des remboursements médicaux fait par HENNER, cela n'a rien à voir avec ma demande. Ci joint une fois de plus tous les documents que je vous ai envoyé ainsi que copies des mails et des mises en demeures pour lesquels vous n'en n'avez juste rien à faire. Cordialement, JACQUES DEHAAS

Traitée par Testachats 30 septembre 2025

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