Bonjour, j'ai effectué une demande pour le retour de ma commande le 28 janvier 2022.Je suis allé déposé le colis retour le 7 février 2022. Le colis a été pris en charge par bpost en date du 08 février 2022. Depuis cette date, plus rien, plus de mise à jour sur le suivi le colis semble être perdu par bpost.J'ai contacté bol.com pour leur demander ce qu'il se passait.Ils m'ont d'abord expliqué que c'était à moi de contacter bpost et d'introduire une réclamation.J'ai contacté bpost par téléphone, je suis tombé sur une dame qui m'a gentiment expliqué que c'est bol.com qui doit effectuer la réclamation (car ce sont eux qui m'ont fourni l'étiquette de retour, et la responsabilité leur revient donc).Je suis retourné voir bol.com avec ces nouvelles informations, en leur expliquant. Ils m'ont ensuite demandé la preuve de dépôt de mon envoi. Je leur ai transmis par mail.Ensuite, je reçois un mail m'expliquant qu'ils ne peuvent rien faire, à nouveau ils me disent que la responsabilité me revient, alors qu'ils ont un contrat avec bpost et qu'il n'y a qu'eux pour effectuer une réclamation auprès de bpost! Bol.com ne veut rien entendre, refuse de me rembourser et avance également le fait que le poids du colis est à 1000g, la conseillère chez bpost m'a expliqué que c'est le poids par défaut quand une étiquette de retour est créée et qu'il reste ainsi tant que le colis n'est pas passé dans un centre de tri bpost. Or ici, le colis s'est perdu avant même d'arriver dans un centre de tri. J'attends de la part de bol.com qu'ils me remboursent dans les plus brefs délais, et qu'en fin de compte qu'ils prennent leurs responsabilités en main en arrêtant de rejeter la faute sur le client.Je joins la preuve de dépôt, le mail mensonger de bol.com ainsi qu'une capture d'écran du statut du retour.