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Problème de remboursement/report

Closed Publique

Plainte

F. C.

A l'encontre de: Air Belgium

29-05-2020

Vers le 12 mai, le site AirBelgium mentionne sur son site internet que tout vol avant le 3 juillet peut être déplacer/remboursé. Un formulaire de contact permet d'introduire la demande. Lorsqu'on remplit le formulaire de contact, on ne reçoit pas de confirmation par mail ni de copie de la demande introduite. En l'absence de réponse de Air Belgium, ce 29 mai, je décide de demander des nouvelles via le formulaire de contact. Le site ne mentionne à ce moment plus les possibilités évoquée pour les vols avant le 3 juillet et indique que les vols vont probablement reprendre le 24 juin. Entretemps, nous avons annulé notre réservation en Club de vacances et n'avons plus de logement. Nous demandons 1) la confirmation de l'annulation de notre vol 2) que dans le futur une copie soit immédiatement donnée au consommateur de tout message qu'il a introduit sur un formulaire de contact soit transféré 3) qu'une réponse soit garantie dans les 14 jours. Dans notre cas, suite à la mesure de Air Belgium et du Club de vacances, nous avons annulé les vacances. Le Club de vacances a confirmé avoir fait le nécessaire. Pas Air Belgium. Pouvez-vous nous aider?


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