Retour

Problème de remboursement Ryanair

Closed Publique

Plainte

F. D.

A l'encontre de: RYANAIR

13-07-2021

Bonjour, j'ai réservé , le 10 janvier 2020, 2 vols A/R vers Alméria (départ le 08 mai 2020) pour mon mari et moiRéférence HE23MB (157.98 E) et Référence V4HSFP (91.98 E)Votre compagnie m'a envoyé, le 27 avril 2020, 1 mail signalant qu'elle annulait ces vols en raison du Covid Vous m'avez proposé des vouchers ou des remboursements. J'ai demandé d'être remboursée mais n'ai toujours rien reçu !Je viens d'essayer une nouvelle fois en partant de votre dernier mail ( qui prolonge la date des vouchers jusqu'au 31 /12/21) mais votre réponse est:Malheureusement, les informations saisies ne correspondent pas aux informations fournies au moment de la réservation, ce qui est faux. Impossible de vous contacter au téléphone (078482138) toujours occupé!Avec l'espoir d'une réponse de votre part ...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme