Retour

Problème de remboursement, service clientèle deplorable

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Delhaize

16-08-2023

Incroyable. Mon beau frère, handicapé, s'est vu refuser un retour de produit adoucissant dans votre magasin de Henghien. La pub commence demain. Il s'est trompé. Les préposés à l'accueil, 3 étudiants, refusent de lui reprendre les produits car ils ne sont pas abîmés. J'ai travaillé 42 ans en grande surface, je n'ai jamais vu cela. Car j'ai du me déplacer au magasin. Du coup, avec un air supérieur, l'étudiant accepte le retour. Je suis énervé car je trouve répugnant que des gamins jouent avec les pieds d'un handicapé. On me demande de me calmer ou on ne fera pas le remboursement. Jamais vu çà. J'ai été formé sur le principe que le client est roi. Ce n'est pas vrai me dit le responsable finalement arrivé après un bon 20 minutes. Je pense que le patron franchisé qui reprendra ce magasin, n'aura pas facile mais je pense qu'il sera plus à l'écoute de ses clients. J'ai menacé de filmer ce show car je ne peux supporter l'incompétence et l'air supérieur de l'un des étudiants. En partant, une jeu e femme en civil, qui je le pense travaille dans le magasin, m'a conseillé de quitter le magasin. Jamais je n'ai vécu cela. Bien triste...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme