Retour

Problème de remboursement suite à note de Crédit

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

N. T.

A l'encontre de: D'Hondt Interieur

10-07-2024

Brève description de votre problème Le 11.03.2024, suite à annulation de commande, j'ai reçu une note de crédit remboursant le montant des acomptes déjà versés, s'élevant à 10.612,55 euros. Depuis, malgré mes nombreux coups de fils et malgré mes mails, malgré les nombreuses promesses reçus par D'Hondt Intérieur, je n'ai toujours pas reçu le remboursement en question. Je souhaite que que le montant de la note de crédit me soit remboursé au plus vite. Tous simplement.

Traitée par Testachats 06 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme