Bonjour,En date du 11/8/2020, je passe commande en ligne sur le site de Kréfel pour une plaque vitrocéramique de marque AEG. L’article n’est pas de stock mais ils m’annoncent un délai de livraison de 10 à 14 jours ouvrables. En date du 31/8/2020, comme je n’ai toujours pas de nouvelles, je téléphone à Kréfel qui m’informe que l’article n’est plus disponible mais que leur site internet a quelques soucis dans le cas d’indisponibilité. Je demande alors qu’ils m’envoient un bon d’achat de 464 euros afin que je puisse commander un autre modèle de stock. Le monsieur m’informe que je recevrai ce bon d’achat sous 8 jours. Le 10 septembre, je retéléphone car je n’ai toujours rien reçu et la dame que j’ai en ligne me propose de changer le modèle ma commande et de me la faire livrer le 15/9/2020. Je prends donc congé pour la réception et le placement. Je reçois également un mail m’annonçant que ma commande est disponible. Le 15/9/2020, Kréfel n’est pas venu livrer le nouvel article et ma envoyé un mail m’annonçant que ma commande était annulée. Je retéléphone une xième fois et leur demande de me rembourser. Ils m’informent, notamment via messenger ou j’ai essayé d’obtenir une solution à mon soucis de commande, que je dois recevoir le remboursement début de la semaine du 21/9/2020. Aujourd’hui, je les recontacte et ils m’informent que l’article a été changé pour un autre alors qu’il n’a pas été livré ni placé. Je leur signale que je souhaite le remboursement des 464 euros sur mon compe bancaire BE26 3770 4679 2029 au nom de Dehon France pour en terminer avec ce dossier et pouvoir acquérir une nouvelle plaque vitrocéramique et pouvoir enfin cuisiner sans faire de camping.