Retour

Problème de remboursement suite à arnaque sur mon compte

Closed Publique

Plainte

E. T.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

04-01-2022

Bonjour, Je introduit une plainte au bureau de police le 30 décembre 2021 suite à une arnaque que à vide mon compte, j'étais victime d'une message frauduleux que j'ai reçu le 29 décembre. Depuis lors j'ai pas d'argent et à la banque belfius situé à l'avenue Reine Astrid à kraainem 1950 ils me disent que il faut attendre une enquête qui peut durer voir même 2 mois et que je risque à la fin de ne me voir pas rembourser. Moi, je veux être remboursé le 700 euros qui m'ont été volé sur mon compte à votre banque.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme