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problème de remboursement suite à l'annulation des vols par Tap Air Portugal

Closed Publique

Plainte

P. S.

A l'encontre de: TAP AIR PORTUGAL

07-05-2022

Le 23 octobre 21, j'ai réservé et payé un billet d'avion aller-retour Bruxelles Marrakech via Lisbonne départ le 23 mai 22 (prix 189,74 eur taxes d'aéroport incluses, réservation JR4UCF, E ticket 047 2181245529) ainsi qu'une assurance annulation Chubb /Tap Air Portugal pour 26,42 eur (numéro de police TAPBEXR0001209) sur le site internet officiel de Tap Air Portugal Flytap.com. Montant total du dossier 216,16 eur payé par bancontact. Le 4 mars 22, alertée par les personnes avec lesquels je voyage, j'ai constaté que les vols aller Bruxelles Marrakech via Lisbonne avaient été annulé par Tap Air Portugal. J'ai directement introduit une demande de remboursement via leur site internet pour le billet d’avion montant 189,74 € référence de la demande de remboursement ROR218124 du 4 mars 22.Le 5 mars 22, j'ai envoyé par mail une demande de remboursement de l'assurance annulation Chubb/Tap Air Portugal montant 26,42 € au service de remboursement de Tap Air Portugal reembolsosweb@tap.pt.Le 22 mars 22, j'ai reçu un remboursement sur mon compte en banque de 86,46 eur au lieu de 216,16 eur. La compagnie ne m'a pas remboursé l'entièreté du billet comme elle y est obligée ainsi que le montant de l'assurance annulation. Mes compagnons de voyage ont rencontré le même problème.Je constate qu'il y a beaucoup de plaintes à propos de Tap sur le site Trustpilot.J’exige le remboursement de 129,40 eur :solde billet d'avion 102,98 eur (189,74 eur moins remboursement de 86,76 eur du 22 mars 22) + montant de l'assurance annulation 26,42 eur.Montant encore à rembourser par TAP sur mon compte en banque 129,40 eur.


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