Bonjour J'ai passé une commande sans prendre la commande sécurisée , délai de livraison non conforme, piece recue en retard, une fois la piece déballer je me rend tres vite compte que la pièce reçu n'es pas celle commander, mais une autre piece grace au référence déçu que cetais une autre piece pourtant jai commander sur l'application avec tous les données du véhicule, mais c'était pas la bonne pièce mais étonnamment la boîte elle était la bonne. Je contacte le service d'auto doc qui me demande tous cela par photo ce que je fait et ensuite je reçois un mail me disant que leurs techniciens disent que j'ai effectivement reçue la bonne pièce, stupéfait je leur renvoie de nouvelles fois les photos mais avec celui de l'application cette fois si pour leur montrer que ce n'es pas du tous ce qui est sur le site et ne ressemble en rien à celle commander se qui est très simple à vérifier vue que la référence est complètement différente. Suite à cella je reçois une réponse cette fois qui me disent que effectivement ces pas celle commander et s'en excuse mais veux ma plaque d'immatriculation et mon numéro de châssis pour voir si la pièce est compatible avec ma voiture, seulement je suis outré de voir à quelle pour leur service n'es vraiment pas top, cella sera la 1 et dernière commande, et ne parlons pas de leur mauvaise fois à ne pas vouloir admettre leur erreurs, et ne veux pas comprendre que la seul chose qui m'intéresse désormais et le remboursement intégral et le retour de leur produit non conforme au photos et description. J'exige un remboursement immédiat sans délai!!!