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Problème de remboursement suite à un vol

Résolue Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

21-06-2023

Bonjour, suite au vol de mon smartphone acheté en magasin Vanden Borre et pour lequel j'ai souscris une assurance casse/vol, j'ai introduit une déclaration de sinistre en bonne et due forme le 19/04/2023. Depuis ce jour mon dossier est toujours en cours de traitement et on ne cesse de m'envoyer un mail automatique demandant le procès verbal complet de la police. J'ai déjà envoyé une attestation de dépôt de plainte et la police me soutient qu'il est maintenant du ressort de l'assurance de contacter le parquet du procureur si ils ont besoin d'informations supplémentaires. La société d'assurance de Vanden Borre n'a pas l'air disposée à faire ces démarches et je me retrouve donc depuis maintenant 2 mois à payer une cotisation pour une assurance qui ne remplis pas ses obligations. D'avance merci pour votre réponse,

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. H.

21-06-2023

Bonjour,Nous vous prions de contacter la société d'assurances. Vous pouvez les joindre par mail à l'adresse suivante =contact@insurance-vandenborre.beBien à vous,DominiqueService Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie


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