Madame, Monsieur,J’ai séjourné à l’hôtel F1 Paris Saint-Ouen - Marché aux Puces du 27 au 29 juin (réservation n° 2322826719 via Booking.com). J’ai constaté la présence de punaises de lits dans la chambre lors de ma première nuit et l’employé à la réception m’a attribué une nouvelle chambre. Toutefois, j’ai dû jeter mon sac de voyage et une grande partie des vêtements que j’avais emportés avec moi afin d’éviter de contaminer mon habitation avec ces punaises de lit. En effet, ceux-ci n’ont pas supporté le lavage en machine à 60 °C, recommandé pour éliminer ces nuisibles.J'ai pris contact avec l'hôtel pour demander quelle était leur politique en matière de compensation. Suite à plusieurs échanges de mails, il m'a été assuré le 20 juillet que la première nuit passée dans leur établissement me serait remboursée et qu'un dossier serait ouvert auprès de leur assureur pour les biens endommagés. J'ai envoyé les documents demandés le 24 juillet.Je n'ai depuis reçu aucune nouvelle de leur assurance ni le remboursement promis malgré plusieurs courriers de relance.