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problème de remboursement suite à l'arrêt des vols longs courrier d'air belgium

Résolue Publique

Plainte

J. W.

A l'encontre de: ligne bleu

20-12-2023

Bonjour, je demande le remboursement de mon billet suite à l'arrêt des vols longs courrier d'air Belgium, je me pose des questions sur la lenteur. De plus air Belgium pourrait déclarer la faillite. Aussi des personnes ont déjà été remboursées. J'ai pris votre agence pour ce genre de problème et j'aimerais être remboursé le plus vite possible.bien à vous

Messages (1)

ligne bleu

A l'encontre de: J. W.

27-12-2023

Bonjour Monsieur Witte,Nous avons envoyé votre dossier en demande de remboursement auprès d'Air Belgium.Je comprends que le délai vous semble long. Cela avance mais il faudra attendre la décision de la procédure de réorganisation judiciaire qui aura lieu le 22 janvier prochain.Les personnes ayant déjà reçu un remboursement ont reçu cela via leur paiement par carte de crédit. La procédure n'est pas la meme pour les agences de voyages. Nous sommes intermédiaires et dépendons de la compagnie aérienne.Notre comp a remboursé le bagage supplémentaire de Madame aujourd'hui qui nous a déjà été remboursé par la compagnie.(150eur) et l'assurance avait été remise sur son dossier Swiss.Nous attendons donc un remboursement de 1000eur. Dans l'espoir que les choses s'arrangent et vite. Je vous souhaite tout de meme une bonne année 2024. Pour les voyages Ligne bleue,Sandra Sandra WISLEZ04/230.15.79plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 20 décembre 2023 14:44À: Voyages Ligne Bleue info@ligne-bleue.beObjet: Plainte - problème de remboursement suite à l'arret des vols longs courrier d'air belgium - (CPTBE01940405-17)


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