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Problème de remboursement suite à fraude

Résolue Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Worldline

29-02-2024

Bonjour,J’ai été victime d’une transaction non autorisée sur une carte de crédit.J’ai fait une contestation et j’ai également téléphoné à un responsable de chez Worldline qui a reconnu que la transaction était une fraude. Ce même responsable m’avait appelé le 24 Janvier dernier pour justement discuter de tentatives de fraude sur ma carte de crédit. Je ne suis pas content du traitement par Worldline. Qui me demande des justifications et des documents supplémentaires. Qui visiblement conteste ma version des faits et ne me crois pas ? Comment voulez-vous que je justifie une fraude ?J’ai l’impression de perdre mon temps à me justifier quand je me sait victime d’une transaction frauduleuse.Merci.

Messages (1)

Worldline

A l'encontre de: S. D.

06-03-2024

Référence IDF/DIS33/A143188/1977456CPTBE01978346-31STEVEN DEMAREZBonjour,Comme communiqué le 4 mars avec le titulaire de carte, nous avons démarré une contestation auprès du commerçant en question.Afin de le défendre au mieux, nous avons besoin de la collaboration du titulaire de carte afin de constituer un dossier le plus complet possible.C'est pour cette raison que nous avions demandé la documentation concernant sa dertnière location de véhicule.Nous devons attendre maximum 45 jours afin de connaa®tre le résultat de cette contestation.Dans cette attente, nous avons remboursé le titulaire de carte sous réserve de bonne fin.Dans l'espoir d'avoir clarifié la situation.Cordialement,Catherine RoyerIssuing Dispute and Fraud AdministrationHaachtsesteenweg 1442 Chaussée de Haecht1130 BrusselsBelgiums:mijnkaart.bes:macarte.beComment nous contacter  ?E-mail veuillez utiliser la fonction « reply » ou « répondre » pour toute réaction à l'e-mail que nous vous avons adressé.  De cette manière, nous pourrons assurer un suivi efficace de votre dossier. Ne pas rédiger et envoyer de nouvel e-mail, mais bien « Répondre » à l'e-mail reçu.Téléphone +32 (0)2 205 85 85 (après le choix de la langue, choisissez l'option 1, et introduisez le code raccourci 1200 pour etre transféré(e) directement vers un collaborateur du service Contestations.)* Mentionnez toujours la référence figurant en tete de cet e-mailFeb 29 2024 11:22::51 GMT+0100 (Central European Standard Time)Subject: Plainte - Problème de remboursement suite à fraude - (CPTBE01978346-31)


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