Retour

Problème de remboursement suite à une erreur de codes

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

C. K.

A l'encontre de: Shein

07-10-2025

Bonjour, J’ai récemment renvoyé plusieurs articles, mais j’ai reçu un message indiquant que le remboursement ne serait pas effectué car les emballages ne correspondaient pas. En réalité, tous les articles et les emballages ont bien été renvoyés, simplement mélangés entre les commandes. Pouvez-vous s’il vous plaît vérifier manuellement les articles reçus ? Ils sont tous en parfait état, je peux fournir les numéros de commande si nécessaire.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme