Bonjour, Je me permets de vous contacter car début mai 2023 j’ai reçu une taxe forfaitaire ecomalus d’un montant de 600€ à payer pour mon véhicule.Il s’agissait d’une erreur mais il fallait effectuer le paiement de cette facture avant de bénéficier d’un éventuel remboursement. J’ai demandé un plan de paiement de 4 x 150€ Et le même jour j’ai introduit une réclamation étant donné qu’il s’agissait d’une erreur de la part du SPW. Le document attestant le taux de co2 leur était déjà parvenu. J’ai honoré mes 4 x 150€ comme prévu dans le plan de paiement.En date du 19 septembre 2023, m’a été envoyé la réponse concernant ma réclamation administrative. Le SPW a reconnu qu’il s’agissait d’une erreur et que le montant était corrigé à 100€ au lieu de 600€.Depuis ce jour, je n’ai plus reçu aucune nouvelle du SPW, malgré mes mails. Je reçois les accusés de réception mais jamais de réponse à mes questions … de plus, je constate que cette taxe de 100€ avait déjà été payée auparavant. Le SPW doit donc me rembourser 600€ et non 500€. Je trouve ça honteux de faire attendre 6 mois les gens et ne leur apporter aucune réponse. On parle ici d’un montant de 600€.