Bonjour Dans la matinée du lundi 29 Novembre 2021, j'ai effectué un transfert d'argent vers le Togo de 609.80 euros via l'application mobile Western Union (WU). A la fin de l'opération on me signale que la transaction a été annulé. Je vérifie immédiatement mon compte et celui-ci a été débité malgré l'annulation de 613,70 euros (Montant transféré + Frais de transfert).- J'appelle immédiatement le service clientèle de WU qui ne rassure que l'argent sera remis dans mon compte dans le courant de la journée.- Le 30 novembre, je rappelle le service clientèle avec une autre personne au bout du fil qui me dit cette fois-ci que l'argent sera disponible dans les 5 jours ouvrable.- J'attends les 5 jours mais toujours pas de nouvelles. Je rappelle encore une fois et il s'avère que je dois contacter avec ma banque qui a bloqué les sous. - J'appelle la banque qui ne semble pas comprendre la situation mais qui me propose de faire un retour de fonds. Quelque jours après je reçois une communication de la banque m'informant qu'elle a reçu un retour négatif quand à ma demande de remboursement et me demande de prendre contact avec WU.- Alors je recontacte WU à 2 reprises avec des agents au bout de fil qui me donnent encore des versions différentes. L'un me dit qu'il va contacter directement ma banque pour régler la situation et l'autre qu'il va m'envoyer un document pour le remboursement avec ma banque. MAIS TOUJOURS RIEN !J'ai toutes les preuves qui prouvent mes dires. Je vous prie de procéder sans délai au remboursement. Je vais encore appeler jusqu'à ce que j'ai gain de causeMerci d'avance