problème de remboursement/ vol
Plainte
E. F.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,la transaction a été finalisée sans que le colis m'ait été retourné. de plus, il se peut qu'il soit perdu. j'attend le remboursement intégral de la somme engagée, soit 250euros. ou c'est une poursuite judiciaire.
Messages (31)
VINTED
A l'encontre de: E. F.
Bonsoir, Je vais faire de mon mieux afin de vous aider.Pour cela, pourriez-vous me préciser plus clairement le problème que vous rencontriez ? Maha L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: E. F.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
E. F.
A l'encontre de: VINTED
Bonsoir,merci de votre attention. J'avais une transaction en cours pour un sac d'une valeur de 250euros. la transaction a soudainement été clôturée en affichant 'commande annulée' hors j'ai bien envoyé le colis comme vous pouvez le voir sur les images envoyées. on me dit que le colis m'a été retournée alors que c'est faux, je n'ai rien reçu, on ne clôture pas une transaction avant que l'acheteuse ait pu récuperée son colis ou que moi je reçoive le retour, c'est inadmissible !
VINTED
A l'encontre de: E. F.
Bonjour,Merci pour votre message.Afin de vous aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran ou me décrire précisément le problème que vous rencontrez ? Merci beaucoup. À très vite !Aymen L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: E. F.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
E. F.
A l'encontre de: VINTED
re bonsoir,oui voici ci-joint les captures d'écran. la transaction a été clôturée alors qu'il n'y a pas eu de retour du sac et que c'était en cours d'acheminement. en aucun cas la transaction en cours ne doit être clôturée. je n'ai plus ni sac ni mon argent, c'est vraiment inadmissible. je souhaite mon remboursement
VINTED
A l'encontre de: E. F.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: E. F.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
E. F.
A l'encontre de: VINTED
Non ma demande n'est pas traitée. c'est simple je veux mon remboursement ou je vous poursuis en justice pour erreur. vous n'avez pas le droit de finaliser une transaction en cours avec mon colis dans la nature d'une valeur de 250e. je souhaite être remboursée !!!
VINTED
A l'encontre de: E. F.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: E. F.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: E. F.
Bonsoir, Je vais faire de mon mieux afin de vous aider.Pour cela, pourriez-vous me préciser plus clairement le problème que vous rencontriez ? Maha L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: E. F.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
E. F.
A l'encontre de: VINTED
Bonsoir,merci de votre attention. J'avais une transaction en cours pour un sac d'une valeur de 250euros. la transaction a soudainement été clôturée en affichant 'commande annulée' hors j'ai bien envoyé le colis comme vous pouvez le voir sur les images envoyées. on me dit que le colis m'a été retournée alors que c'est faux, je n'ai rien reçu, on ne clôture pas une transaction avant que l'acheteuse ait pu récuperée son colis ou que moi je reçoive le retour, c'est inadmissible !
VINTED
A l'encontre de: E. F.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: E. F.
Bonjour,Merci pour votre message.Afin de vous aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran ou me décrire précisément le problème que vous rencontrez ? Merci beaucoup. À très vite !Aymen L'équipe Vinted
E. F.
A l'encontre de: VINTED
re bonsoir,oui voici ci-joint les captures d'écran. la transaction a été clôturée alors qu'il n'y a pas eu de retour du sac et que c'était en cours d'acheminement. en aucun cas la transaction en cours ne doit être clôturée. je n'ai plus ni sac ni mon argent, c'est vraiment inadmissible. je souhaite mon remboursement
VINTED
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
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Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
E. F.
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Non ma demande n'est pas traitée. c'est simple je veux mon remboursement ou je vous poursuis en justice pour erreur. vous n'avez pas le droit de finaliser une transaction en cours avec mon colis dans la nature d'une valeur de 250e. je souhaite être remboursée !!!
VINTED
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Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: E. F.
Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted
E. F.
A l'encontre de: VINTED
Non vous n'avez pas traité ma demande, vous me répondez tous le temps à côté de la plaque. je suis l'expéditrice du colis, la transaction a été finalisé sans mon accord, je n'ai pas reçu le colis retourné, j'ai perdu mon sac et mon argent. c'est inadmissible. soit vous me remboursez mes 250euros soit je porte plainte pour vol de votre part. j'ai vu que ça s'était déjà produit sur vinted, je n'hésiterais pas
VINTED
A l'encontre de: E. F.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
E. F.
A l'encontre de: VINTED
Non vous n'avez pas traité ma demande, vous me répondez tous le temps à côté de la plaque. je suis l'expéditrice du colis, la transaction a été finalisé sans mon accord, je n'ai pas reçu le colis retourné, j'ai perdu mon sac et mon argent. c'est inadmissible. soit vous me remboursez mes 250euros soit je porte plainte pour vol de votre part. j'ai vu que ça s'était déjà produit sur vinted, je n'hésiterais pas
VINTED
A l'encontre de: E. F.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: E. F.
Bonjour,Je vous présente mes excuses pour ce genre de problème que vous rencontrez.Pouvez-vous m'envoyer votre pseudo et le lien de l'article afin que je puisse vous aider s'il vous plaa®t ?Ã très vite,Amir L'équipe Vinted
E. F.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,oui mon pseudo estellef93voici le lien de l'article : https://www.vinted.fr/items/3424797608-sac-polene-cuir-hobo-noir-numero-10
VINTED
A l'encontre de: E. F.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: E. F.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Sarah L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: E. F.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Hafedh L'équipe Vinted
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