Retour

Problème de remboursement -vouchers

Closed Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: TAP AIR PORTUGAL

08-06-2021

Bonjour, En juillet 2020 nos vols vers le Cap Vert ont été annulés par la Cie TAP Portugal suite à la pandémie. Nous n'avons jamais réussi à les joindre par téléphone pour demander un remboursement cash à la place des vouchers proposés. Nous avons donc dû accepter les 5 vouchers valables 1 an (ils arrivent à échéance ce 7 juillet 2021!). Toutefois, les voyages non essentiels ont été interdits pendant plusieurs mois et sont encore vivement déconseillés aujourd'hui par la Belgique. Nous demandons alors à être remboursés des billets d'avion (3371,45€) ainsi que de l'achat effectué pour bagages supplémentaires (560€). Etendre la validité des vouchers à 2022 ne nous intéresse pas car nos filles ne pourront pas toutes venir avec nous l'année prochaine et nous perdrons alors le prix de leurs vouchers.Nous avons introduit le 6 mai une demande sur le site de TAP Portugal et elle est toujours en l'état Under analysis. Nous avons essayé maintes fois d'appeler  leur contact center sans succès (numéro international payant). Nous avons envoyé des messages par Messenger sans succès ... Nous nous adressons aujourd'hui à Test achat pour recevoir un support sur la démarche à suivre pour récupérer notre argent. Merci d'avance pour votre retour. CordialementPS : que TAP Portugal ne réponde pas qu'il faut appeler le numéro +351 211 234 400 car comme dit plus haut, personne ne répond. Nous souhaitons une réponse par écrit. Merci

Messages (4)

TAP AIR PORTUGAL

A l'encontre de: J. B.

16-06-2021

DATA NOT AVAILABLE

J. B.

A l'encontre de: TAP AIR PORTUGAL

17-06-2021

DATA NOT AVAILABLE

J. B.

A l'encontre de: TAP AIR PORTUGAL

18-06-2021

Sorry I made a mistake of date in my email yesterday and that could be confusing. Here are the correct dates :- you say the vouchers are valid for one or two years depending on the date of issue => we have made the reservation of our tickets on December 22, 2019 for flights in July 2020 which were cancelled by you. The vouchers were issued in August 2020 and were valid only 1 year ... they expire on 07/07/2021!

TAP AIR PORTUGAL

A l'encontre de: J. B.

12-07-2021

Dear Mr.Dear Mrs.We acknowledge your message sent to the MilesGo Service Centre.In order to process your request, we kindly ask that you be more specific in the matter you wish to expose, presenting all the relevant data to its analysis.We also inform that you can contact us through our customer service, which can be reached at (+351) 211 234 408 [or calling from the United Kingdom thru the number 00 44 3700990028or calling from the United States of America thru the number 00 1 8009311821], and where we will be able to clarify your doubts.Best regards,Filipa Alexandra Gonçalves FerreiraPrograma TAP MilesGoPT ( 211 234 408BR ( 0800888 2066* miles@tapmilesandgo.comflytap.com milesandgo.flytap.com-----Mensagem original-----


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme