Retour

Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Centre de qualification professionnelle

09-12-2025

Bonjour madame, Monsieur Je me permets de venir a vous pour que vous puissiez m'aider. Je me suis inscrite a la qualification professionnelle pour une massage ayurvédique qui normalement je devais commencer le 14 juin 2025 cette formation a été reportée une première pour le 17 janvier 2026 puis de nouveau au 16 mais 2026 suit a ces reports répétés j'ai demandé par e-mail mon remboursement malgré plusieurs email de relance je n ai reçu qu'un e-mail de leur part le 3 novembre m'indiquant que ma demande allé être traités mes pas de résultats je suis vraiment fatigue je voudrais que vous procédez le plus rapidement possible pour tous les démarches nécessaires je reste disponible pour toute information complémentaire et je vous remercie de me confirmer la prise en compte de ma demande ainsi que la date du traitement du remboursement . Cordialement Ayşe Hascelik


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme