Centre de qualification professionnelle
École d'Entrepreneurs SA Enseignement - FormationCalcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour madame, Monsieur Je me permets de venir a vous pour que vous puissiez m'aider. Je me suis inscrite a la qualification professionnelle pour une massage ayurvédique qui normalement je devais commencer le 14 juin 2025 cette formation a été reportée une première pour le 17 janvier 2026 puis de nouveau au 16 mais 2026 suit a ces reports répétés j'ai demandé par e-mail mon remboursement malgré plusieurs email de relance je n ai reçu qu'un e-mail de leur part le 3 novembre m'indiquant que ma demande allé être traités mes pas de résultats je suis vraiment fatigue je voudrais que vous procédez le plus rapidement possible pour tous les démarches nécessaires je reste disponible pour toute information complémentaire et je vous remercie de me confirmer la prise en compte de ma demande ainsi que la date du traitement du remboursement . Cordialement Ayşe Hascelik
Problème de remboursement
Madame, Monsieur, En date du 05 01 2025, J'ai payer un cours de gestion de base chez vous (Centre de qualifications), ce cours a était repousser plusieurs fois (une fois je' ait même pas hus de notification que le cours a était repousser et consécutivement je me suis déplacer sans résultat). Je vous est ensuite contacter a plusieurs reprises pour une demande d'annulation et remboursement. Je constate toutefois que vous n'avait pas rembourser les € 279 malgré une affirmation de votre part qu'un remboursement sera effectuer. Ce qui a entraîné une perte de € 279 sans résultat et du temps perdus. C’est pourquoi je vous demande un remboursement des € 279 ou je déposent une plainte pour fraude. Cordialement, Achim Kunisch. Annexes:
Problème de remboursement
Madame, Monsieur, En date du 15 septembre, vous m'avez annoncé que la formation Massothérapie à laquelle je m'étais inscrit était annulée. Vous m'avez proposé de m'inscrire à une autre formation mais je n'ai pu trouver des dates qui me convenaient. Je vous ai directement demandé un remboursement de la formation Malgré plusieurs rappels de ma part concernant ce remboursement et vos réponses me certifiant que le remboursement était imminent. C’est pourquoi je vous demande le réel remboursement de la somme payée. Cordialement, Annexes: - Copie vos réponses
Refus de remboursement des frais d'inscription: formation coach en burn out
Bonjour, le 23 avril 2025, je me suis inscrite pour une formation qui devait se tenir le 14 juin et depuis, elle a déjà été reportée à 3 reprises. Le 30 octobre, j'ai reçu un email pour me dire que la date prévue serait le 24 janvier 2026 alors que j'avais déjà pris mes disposition pour suivre la formation (reportée) prévue en date du 14 novembre. J'ai directement demandé à être rembourser car après 3 reports, je n'ai plus du tout confiance en votre organisation. Aujourd'hui, on me répond que l'on peut me rembourser 30 pourcent des frais. Ceci est une pratique frauduleuse que j'entends bien dénoncer ici. Je demande à test-achat de bien vouloir m'aider à récuper la totalité de mon argent. Soit: 199, 20 euro. Dans l'attente votre réponse, veuillez agréér mes salutations, Charlotte Tshimanda
promesse de formation non tenue et remboursement refuser
Madame, Monsieur, En date du 20/11/24 , je me suis inscris à la Formation de " Pack photographe " ( payer le 22/11/24 ) . J'ai pratiquer un module " photographie numérique " que j'ai commencer le 6 janvier et réussie avec succès le 10 février 2025 , me voila donc partie à prendre un nouveau départ grâce à une formation qui devais durer un peu près 1 an . Je constate toutefois que avec le temp durant cette année 2025 , vous reporter tous les modules de formation à l'année d'après pour faute de moyen logistique ou autre . Sa à commencer par la formation photographe : - Light room = 17/02/25 reporter pour le 06/11/25 puis pour le 19/02/26 -Reportage = 28/04/25 reporter pour le 08/01/26 - Paysage = 01/09/25 reporter pour le 02/04/26 à partir de là , j'ai réclamer un remboursement total ou partiel de ma formation photographe , vous me répondez que cela n'est pas possible au vue des conditions générale , comme quoi tous remboursement n'est pas possible si j'ai pratiquer un module de formation . je prend mon mal en patience et vous me promettez que la prochaine formation ( formation Studio ) aura bien lieu , la formation devais débuter le 6 octobre 2025 . Aujourd'hui le 1 octobre 2025 à 5 jours de la formation , vous m'envoyez un mail comme quoi le cours est reporter ENCORE . mais pour la date du 05/01/26 . Cela est très frustrant et je trouve sa irrespectueux envers le consommateur que je suis . il reste une date pour le dernier module qui n'est pas encore déplacer ( formation Portrait ), qui dois débuter le 17 novembre 2025 . Est ce que il va lui aussi être reporter pour faute de moyen ? Ce qui a entraîné mon désarroi et mon ral le bol de la situation à toujours reporter les formations à l'année d'après , vais-je passer 1 , 2 5 ou 10 ans pour pouvoir me reconvertir et ainsi prendre un nouveau départ ? votre promesse de formation n'est pas tenue pour moi . C’est pourquoi je vous demande un remboursement Partiel étant donner que j'ai pratiquer un module et ceux malgré les conditions générale. Au lieu de reporter les formations à l'année d'après et faire espérer les gens, vous devriez plus tot annuler les modules ou la formation et ainsi rembourser ceux qui ont tant compter sur vous pour cette formation qui au final à rapporter plus de perte de temp et d'argent car oui j'ai du faire un investissement de 4000 euros cas-y pour rien . ( Appareil photo hybride+ objectif + pc portable assez puissant pour faire tourner Light Room " application de retouche photo " ) . je souhaite alors faire valoir mes droit en tant que consommateur auprès de Test-Achat et ainsi obtenir remboursement juste de cette formation Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
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