Type de problème:

Autre

Plainte

A. K.

A l'encontre de: Centre de qualification professionnelle

25-11-2025

Madame, Monsieur, En date du 05 01 2025, J'ai payer un cours de gestion de base chez vous (Centre de qualifications), ce cours a était repousser plusieurs fois (une fois je' ait même pas hus de notification que le cours a était repousser et consécutivement je me suis déplacer sans résultat). Je vous est ensuite contacter a plusieurs reprises pour une demande d'annulation et remboursement. Je constate toutefois que vous n'avait pas rembourser les € 279 malgré une affirmation de votre part qu'un remboursement sera effectuer. Ce qui a entraîné une perte de € 279 sans résultat et du temps perdus. C’est pourquoi je vous demande un remboursement des € 279 ou je déposent une plainte pour fraude. Cordialement, Achim Kunisch. Annexes:

Traitée par Testachats 11 décembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme