Madame, Monsieur,
En date du 3 juillet 2025, nous échangions par mail concernant un robot tondeuse de marque PARKSIDE, acheté en ligne, défectueux dés le départ .
Je constate toutefois que vous refusez le remboursement de cet article car il y a un service après vente et donc vous considérez que c est normal de devoir faire réparer , et ce plusieurs fois ( car c est la deuxième fois qu on me demande de le renvoyer, la première fois n ayant pas été réparé et renvoyé chez moi défectueux comme à l origine) , un article acheté neuf !
De plus, avec les délais de ces « réparations », je n ai pu utiliser l appareil alors que si je l ai acheté, c est que j en avais besoin et l été se termine… Il me semble qu un robot tondeuse s utilise en cette période.
Si je le voulais pour l année prochaine, je l achetais l année prochaine !!! Et si je voulais ne pas être sure de mon achat, je l achetais en seconde main !
Ce qui a entraîné l achat d un article censé être neuf à 400€ mais qui est défectueux et qui n a donc pas pu être utilisé en temps voulu .
Cela a entraîné également le fait que j ai dû payer quelqu un pour effectuer la tonte à la place du robot durant toute cette période.
C’est pourquoi je vous demande le remboursement de mon achat .
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise