Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Annulation vol

Plainte

C. D.

A l'encontre de: RYANAIR

10-02-2025

Bonjour. J'ai introduit une demande de remboursement des frais liés à l'annulation et au report de mon vol Dubrovnik-Charleroi du 12 au 16 septembre derniers. Il m'a été assuré à plusieurs reprises que les frais "raisonnables" seraient remboursés. Et ces frais n'ont jamais été précisés avant vos réponses de la semaine dernière, soit 5 mois après mon retour, ce que je trouve inadmissible. Si on considère que le logement nous coûte 320€ + 60€ pour l'achat de 2 sweats au vu de la météo qui s'est fortement dégradée, cela signifie une dépense pour 2 personnes d'environ 300€. Ce qui me semble plus que raisonnable. Je souhaite donc un remboursement du logement, des frais vestimentaires et de restaurant (en ce compris les boissons prises pendant ce temps) et des achats pour le studio (pain, etc.)

Traitée par Testachats 22 mars 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme