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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Eneco

04-07-2024

Bonjour, Cette plainte fait suite aux nombreux échanges téléphoniques restés sans suite et à une situation qui dure depuis 1 an. Je vous mets donc par la présente en demeure de me restituer le solde en ma faveur dans un délais de 15 jours maximum à la suite de quoi le dossier partira au service juridique de test achat. Bien à vous. Camille Bouttiau

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: C. B.

10-07-2024

N. Réf :5453914307V. Réf:10509937Cher Madame Bouttiau,Le service de médiation de Test Achat nous a transmis votre plainte du: 4/07/2024.Celle-ci concerne votre contrat et raccordements chez Eneco pour l'adresse de consommation:Rue d'Asquillies 43, 7022 NOUVELLES (Ean: 541449020710903449 et541449060011266713).Dans cette plainte vous nous faites part de votre demande de remboursement.Sachez avant toute chose que votre plainte a retenu toute notre attention.Par la présente, nous vous confirmons que les deux remboursement ont bien été effectués:Un remboursement de 465,32 € a été effectué le 4 juillet 2024 pour l'adresse Rue D'Asquillies 43.Le 8 juillet 2024, un remboursement de 3296,58 € a été effectué pour l'adresse Rue Chaude 15.Les deux remboursements ont été effectués sur le numéro de compte BE27063451645573. Vous les recevrez donc sous peu.Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information.Nous vous informons que le médiateur de Test Achat nous lit en copie.Une bonne journée.Cordialement,MateaService clientèle Eneco


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