Monsieur,
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre prise de contact auprès de nos services.
Concernant le dossier @@REF_ID@133e004d5f383aebc6@REF_ID@@, relatif à la réservation eDreams de Madame Marie DELPORTE sous le numéro de référence 16260853175, dans lequel le client a exprimé des préoccupations concernant les conditions d'annulation du vol aller-retour Bruxelles/Vienne du 25 au 29 novembre 2024, nous tenons à communiquer les informations suivantes.
Madame DELPORTE nous a contacté en date du 6 octobre, et un agent eDreams l'a informée qu'elle ne pouvait obtenir qu'un remboursement partiel sur cette réservation. Après analyse du cas, nous avons constaté qu'aucune garantie annulation n'a été souscrite lors de la réservation. Par conséquent, en notre qualité d'intermédiaire, nous sommes dans l'obligation d'appliquer les conditions normales d'annulation de la compagnie aérienne. Notre compagnie rembourse donc le montant correspondant aux conditions de Brussels Airlines.
Aussi, si tel est votre souhait, nous vous invitons à poursuivre la procédure d'annulation et à contacter notre service clients en cas de besoin.
Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à ce courrier et vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les plus sincères.
Prière de ne pas fournir à nos clients cette adresse e-mail.
Pour toute demande complémentaire merci de répondre directement dans ce fil de conversation.
Maxime B.
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