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Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. P.

A l'encontre de: BOOKING.COM

15-11-2024

Madame, Monsieur, Le 24/08/2024, j’ai réservé un logement chez vous. J’ai payé la somme de 503,27 euros. Cependant, mon logement était défectueux et ne répondait pas à la qualité que je pouvais légitimement attendre. Plus précisément, cet hôtel n’était pas un 4 étoiles comme indique sur votre plateforme mais a peine 3 étoiles comme indique en Google (pour moi c’était un 2 étoiles). Entre autres, oreillers sales, couverture sale, poignet de porte casse, chaises extérieures complètement en détresse, etc. Toute preuve avec photos se trouve dans mon dossier déjà etabli chez vous. Cela signifie que j’ai payé un prix pour une qualité que je n'ai pas obtenue. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme totale de 503,27 euros et pas seulement le 15% proposé. Cordialement, Angeliki Polioudi Hebert

Messages (1)

Traitée par Testachats 03 décembre 2024

BOOKING.COM

A l'encontre de: A. P.

08-06-2025

------------------------------------ Timea. A. (CS Global) 8 juin 2025, 14:15 UTC+2 Your reference: Dear Madam/Sir, firstly, please accept our sincere apologies for the unintended delay in coming back to you. In response to the above-referenced claim, please be informed that you entered into a contractual relationship with the accommodation directly. Nevertheless as a token of appreciation towards your loyalty you received a 15 % compensation as commercial gesture. Such gesture is no admittance of liability. We recommend consulting the Customer terms of service for further background on the Platform role. We hope and trust to have informed you sufficiently. With kind regards, Timea A. CS Senior Relations Specialist Booking.com Customer Service Center (Netherlands) B.V. Copyright © 1996–2025Booking.com. All rights reserved This e-mail was sent byBooking.com, Herengracht 597, 1017 CE Amsterdam, Netherlands [6DVRZJ-ZP7P2]


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