Le 7 mars 2024, j’ai acheté sur le site « elektrolommel.be » une taque induction Whirlpool pour le montant de 499,00 €. Bon de commande n° 312553. Annexe 1
Le 7 mars 2024, j’envoie un courriel afin de connaître la date de livraison. On me répond qu’elle sera livrée en semaine 15 (entre le 8 et le 14 avril 20204) Annexe 2
Le 26 avril 2024, j’envoie un courriel car je n’ai toujours pas reçu la taque induction et qu’on est mi semaine 17. On me répond qu’elle sera livrée en semaine 20 (entre le 13 et 19 mai 2024). Annexe 3
Le 20 mai 2024, j’envoie un courriel car je n’ai toujours pas reçu la taque induction. On me répond qu’ils n’ont toujours pas la taque induction et qu’ils espèrent la recevoir bientôt. Annexe 4
Le 26 juin 2024, j’envoie un courriel car je n’ai toujours pas reçu la taque induction. On me répond qu’ils n’ont toujours pas la taque induction et qu’ils espèrent la recevoir fin juillet. Annexe 5
Le 27 juin 2024, j’envoie un courriel en indiquant mon refus et le remboursement de mon achat soit 499,00 € au minimum. Annexe 6
Le 29 juin 2024, j’envoie un courriel avec les documents dûment complétés et signés pour obtenir le remboursement qui devait être exécuté dans le 15 jours. Annexe 7
Le 25 juillet 2024, j’envoie un courriel car je n’ai toujours pas été rembourser de mon achat.
Ils me répondent qu’ils le transmettent. Annexe 8
Le 29 juillet 2024, j’envoie un courriel car je n’ai toujours pas été rembourser de mon achat.
Ils ne me répondent plus. Annexe 9
Aujourd’hui, nous sommes le 1er août 2024. Cela fera presque 5 mois que j’ai fait cet achat et que j’ai payé.
Non seulement je n’ai jamais reçu mon achat et en plus, je n’ai jamais été rembourser.
Je demande le remboursement immédiat de 499,00 € + 100,00 € d'indemnités pour le préjudice que je rencontre.
Merci