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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. B.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

17-09-2025

Bonjour, J’ai réalisé une commande le 22 juillet chez Electro Dépôt via Internet. J’ai reçu ma machine a laver mais jamais l’aspirateur. Après des heures à essayer d’avoir des informations par mail ou téléphone, on m’informe enfin que ma commande a été annulée et que je vais être remboursé (99,95€). À ce jour, et malgré les nombreuses relances et promesses de la part du SAV, cette somme n’a toujours pas été remboursée. Je ne semble pas être le seul dans ce cas d’après les discussions sur votre page Facebook. J’attends un remboursement express de la somme via virement bancaire. L’IBAN ayant été envoyé il y a un mois au SAV. Dans le cas contraire, une plainte sera déposée via les services de police et le tribunal du commerce. Bien à vous,

Messages (4)

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: J. B.

22-09-2025

Bonjour, Vous avez été remboursé par virement bancaire mais vous nous avez demandé une preuve de remboursement. BUYWAY étant votre moyen de paiement initial, vous avez la possibilité de vous rediriger vers eux. Cordialement, Le 17 septembre 2025 à 13:30:31 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

J. B.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

22-09-2025

Veuillez m’expliquer comment est il possible que cet argent ne soit toujours pas arrivé sur mon compte bancaire. Merci de me communiquer le numéro de compte sur lequel a été fait le virement. Je ne vois pas pourquoi je dois me retourner vers BuyWay si l'argent est censé arriver sur mon compte personnel

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: J. B.

23-09-2025

Bonjour Monsieur Bock, Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre virement, Comme expliqué la demande du virement a bien été faite, j'attends un retour de la comptabilité pour pouvoir vous dire où en est votre remboursement. Je reviens vers vous dés que possible Je vous souhaite une bonne fin de journée Giacoma Customer Care Belgium Le 22 septembre 2025 à 12:15:47 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: J. B.

24-09-2025

Bonjour Monsieur Bock, Le paiement a été validé dans la journée d'hier, Je vous souhaite une bonne journée Giacoma Customer Care Belgium Le 23 septembre 2025 à 14:19:24 UTC, Giacoma contact@contact.electrodepot.fr a écrit: Bonjour Monsieur Bock, Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre virement, Comme expliqué la demande du virement a bien été faite, j'attends un retour de la comptabilité pour pouvoir vous dire où en est votre remboursement. Je reviens vers vous dés que possible Je vous souhaite une bonne fin de journée Giacoma Customer Care Belgium Le 22 septembre 2025 à 12:15:47 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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