Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. R.

A l'encontre de: AliExpress

11-07-2024

Article défectueux, le vendeur devait prendre en charge les frais de port. Il n'a jamais envoyé l'étiquette de retour. Nous avons ouvert un litige auprès du service client qui nous a dit d'attendre. La période de retour est tombée à expiration et ni le vendeur, ni Aliexpress ne fait rien pour le remboursement. Aucune garantie, aucun retour, aucun remboursement

Traitée par Testachats 16 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme