Cher Monsieur, Chere madame,
Le 21/05/2014 j'ai commandé suite a une recherche sur test-achat un lave-vaisselle de la marque Valberg model 14S44 D XAD929C avec une installation simple de la part de votre partenaire autoroute 61.
Le lave-vaisselle a été livre le 23 mai 2024 mais en déballant il y a eu un constat de dommage en présence du transporteur. Le lave-vaisselle a été refusé et retourné le jour meme.
Le 28 Mai je reçois un appel de la part du magasin d'Anderlecht me demandant ce que je veux.
Je demande un remplacement si possible ou un remboursement. La personne (madame) qui m'appelle n'hésite pas de me dire que ce n'est pas son problème ce retour au magasin et que comme j'ai commandé en ligne je dois contacté le service web qui doit resoudre ce problème.
On est le 13 Juin et cela fait depuis le 28 mai quand le lave-vaisselle était clairement indiqué comme de retour dans vos systèmes , que j'essaye soit d'appeler le magasin de nouveau, (Anderlecht) sans aucune réponse, ou envoyer des emails. Vous pouvez lire tous les emails en annexe. En gros je ne sais plus qui est responsable pour résoudre ce problème et c'est devenu très frustrant comme je suis envoyé d'un département a l'autre sans aucune prise de responsabilité pour effectuer un remboursement .
Je voudrais recevoir mon remboursement de 358,95 euros le plus vite possible pour que je puisse au moins moi prendre moi ma responsabilité auprès de ma locataire. Pour ce qui est de votre service je trouve cette experience vraiment frustrante mais éducationnelle et je me rends compte que vos prix bien que compétitive, soi-disant a cause des achats en gros, sont en faite la a cause de la négligence dans le service que vous proposiez et j'aurais extrêmement peur d'avoir des problèmes avec vos équipements comme l'espoir d'un service après vente me semble totalement désespérant.
En vous souhaitant une prise de conscience
Bien Cordialement,
H. Azzi
.