Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. B.

A l'encontre de: ZALANDO

03-02-2025

Madame, Monsieur, En date du 11/01/2025 des chaussures dr.martens : dr. Martens: JORGE II UNISEX MULES black (taille 47) chaussures arriver dans un état déplorable qu’on m’a vendu comme neuf sur zalando puis on me promets plusieurs remboursement pour s’excuser tout d’abord de 18 euro environ puis de 75,16 euro que à ce jour je n’ai jamais reçu. Ce qui a entraîné des semaines d’appel téléphonique d’e-mail pour au final m’expliquer que je devais garder l’article défectueux pour pouvoir recevoir quelques chose en compensation, pas très logique comme fondement. Toute façon les emails prouve le contraire. C’est pourquoi je vous demande de contacter les instances supérieures de zalando ou de les poursuivre en justice pour qu’il puisse me dédommager de ce qu’il m’ont promis est me rendre mes droit d’acheteurs européens. Cordialement, Assia berrouho Sabri berrouho Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme