Mon colis dont le destinataire est l'enseigne "Gualap" a été déposé le 23/04 dans un point relais (chez Jocelyn à Nimy). Mondial relay a pris en charge mon colis.
On m'informe que le colis ne peut être livré chez le destinataire.
Je demande alors un retour de mon colis.
Le colis semble être perdu, une enquête de 21 jours allait être menée. Un téléphoniste m'informe qu'au dela de 21 jours, un remboursement peut être demandé.
Le délais de 21 jours étant passé, je contacte mondial Relay pour la procédure de remboursment.
La téléphoniste m'informe que le colis est chez mon destinataire ce qui me semblait improbable car aux dernieres nouvelles les colis étaient livrés en point relais.
Je contacte Gualap affirmant ne jamais l'avoir récuperé et précisant que l'enseigne ne récupère pas les colis en point relais.
Ce jour, le 23/08, je les recontacte pour exiger un remboursement. La téléphoniste me dit que c'est à l'enseigne Gualap de faire la procédure pour le remboursement car la transaction a été faite par eux , ce qui est faux.
J'ai téléphoné de nombreuses fois à l'agence de Mondial Relay et envoyé des mails, les infos n'étaient jamais les mêmes.